Informations sur la boutique Amazon

Retrouvez toutes les informations pratiques sur la livraison, le paiement, les retours...

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés sont :
- Visa
- Mastercard
- Amazon Pay
- Les autres moyens de paiement acceptés par Amazon

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, le paiement est entièrement sécurisé. Vos données bancaires sont cryptées lors du paiement. Vous pouvez vérifier si la page est sécurisée grâce à la présence du cadenas dans la barre de recherche de votre navigateur.

Comment se passe la livraison de ma commande ?

Une fois votre commande préparée, votre commande vous est livrée par La Poste, en Colissimo. Un numéro de suivi sera mis à votre disposition dans votre espace "Commandes" sur Amazon.
Celle-ci arrivera chez vous d'ici 2 à 3 jours.
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Vous souhaitez une livraison express par Chronopost ou un autre transporteur ? Contactez-nous AVANT de passer la commande.

Dois-je être présent lors de la livraison ?

Le colis étant important et lourd, la livraison se fera en votre présence, et sous signature.
Si vous ne pouvez pas être présent, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de La Poste pour reprogrammer une livraison ou laisser une procuration.
Si vous êtes absent et que vous ne faites rien, votre colis vous attendra en bureau de poste pendant une dizaine de jours.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Des perturbations des services de livraison peuvent survenir : intempéries, trafic, grèves, vacances & jours fériés...
Veuillez patienter une semaine, au cas où votre livraison aurait du retard et surveillez le suivi colis. Au-delà, contactez nous par e-mail et nous conviendrons d'une solution.

Que faire si ma commande semble endommagée ?

Nous vous recommandons d'ouvrir le colis face au livreur. Vous pourrez constater les dégâts et ainsi rejeter la faute au transporteur.
Si vous ouvrez le colis sans la présence du transporteur, celui-ci ne pourra être tenu responsable des dégâts éventuels.
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Dans tous les cas, contactez-nous.

Puis-je renvoyer ma commande ?

Il vous est possible de renvoyer votre commande à vos frais si celle-ci ne vous convient pas : vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date d'expédition de votre colis.
Contactez-nous par la rubrique Contact du site pour connaître l'adresse de retour.

Serais-je remboursé en cas de retour ?

Oui, uniquement si le produit est intacte et n'a aucune rayure, dégâts...
Le remboursement aura lieu une fois le produit retourné reçu par nos équipes et contrôlé.
Vous serez remboursé sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

J'habite près de Loriol-du-Comtat, puis-je commander en direct ?

Bien sûr !
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe par téléphone, mail ou via les réseaux sociaux !

Votre question n'apparaît pas dans la FAQ ?
Alors contactez nous par la rubrique Contact.
Notre équipe vous répond du lundi au samedi de 9h à 20h sur Facebook et WhatsApp, ou par le formulaire.